Art et Culture

L’actrice marocaine Sarah Perles rejoint la série « Homeland »

La jeune actrice maroco-portugaise découverte dans le film Burn Out de Nour-Eddine Lakhmari vient de rejoindre le casting de la célèbre série américaine, « Homeland ».

Si la date de la sortie de la prochaine saison n’a pas encore été dévoilée, des informations auraient fuité, selon nos confrères du Desk, annonçant ainsi que Sarah Perles devrait incarner à l’écran un personnage du nom de Paksima.

Si on ne connaît pas encore l’importance de son rôle, nul doute que Sarah Perles crèvera l’écran à nouveau, après avoir récemment brillé dans Sofia de Meryem Benm’Barek, primé au Festival de Cannes 2018 en section Un certain regard. C’est ce même film qui lui a également valu d’être préselectionnée parmi les 17 espoirs féminins du festival.

Née en France, d’une mère marocaine et d’un père portugais, Sarah Perles a grandit entre 5 et 11 ans à Agadir. Elle s’envole ensuite pour Paris afin d’y poursuivre des études de médecine et change finalement de cap en s’inscrivant aux cours Florent. Après pAris, direction Londres, où elle jouera dans plusieurs spots publicitaires et cours métrages. Elle fera une première apparition sur les grands écrans dans le film « Never Let Go » de Howard J. Ford en 2015.

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!