Mode

Qui est Nora Attal, la nouvelle muse marocaine de Karl Lagerfeld ?

A 18 ans, la jeune maroco-britannique posait déjà en couverture du Vogue version britannique. Elle y partageait alors la Une avec Kate Moss, Jean Campbell, Edie Campbell et Stella Tennant.

Depuis cette édition anniversaire censée incarner le passé, le présent et le futur du mannequinat à l’occasion des 25 ans du magazine, bien de l’eau a coulé sous les ponts pour la jeune femme.

En effet, un an plus tard, elle décroche cette fois-ci la couverture en solo de Vogue Arabia qui la glorifie en mode Cléôpatre.

Elle poursuit son bonhomme de chemin avec des shootings pour Vogue Us et prend pour habitude de défiler pour les plus grands noms de la mode, dont Jonathan Anderson, directeur artistique de la marque Loewe qui la considère comme sa petite protégée.

La jeune brindille d’1m76 affiche à 19 ans un CV à faire pâlir d’envie le monde du mannequinat. Céline, Acne Studios, Burberry, Prada, Versus Versace, Chanel… autant de marques pour lesquelles la Marocaine a défilé.

Aujourd’hui se tourne une autre page de cette success story avec un coup de foudre signé Chanel. Si Nora Attal a d’ores et déjà défilé pour la marque lors de la présentation de la collection printemps-été 2019 au Grand Palais, à Paris, elle est aujourd’hui à l’affiche d’une nouvelle campagne photographiée par le mythique Karl Lagerfeld.

Une réussite qui ne passe pas inaperçue et qui lui vaut aujourd’hui d’être listée par Vogue Arabia parmi les tops à suivre de l’année 2019.

Partager sur :

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!