#ouiaubikini

Elle s’appelerait Aïcha Amal selon sa page Facebook, bien qu’elle indique être un homme dans la rubrique « sexe » de son statut, et son hobbie n’est pas banal: elle poste des photos de femmes en maillot de bain pour condamner leur « hram attitude »…

 « Je prends des photos des filles sur les plages avec mon iPhone s7 et je les publie directement sur Twitter et Facebook. Retenez vos filles et vos femmes, ma caméra est sans pitié ! » Dans un autre post, elle déclaré détenir « plus de 10 millions de photos de Marocaines en maillot de bain à moitié nues sur les plages du royaume.  » elle annonce ainsi que « prochainement sera créé un site public où les Marocains pourront regarder les photos de ces femmes ».

Moi je suis tentée de lui épargner la peine de prendre elle -même les photos à cette jeune fille visobligent frustrée ou à cet homme qui ne s’assume pas.

Contrairement à ce sinistre corbeau, les Marocaines en maillot à la plage, ou ailleurs, s’assument pleinement. Se mettre en maillot a la plage est presque devenu un acte de courage, le comble du feminisme, tant il faut être prêtes à   braver les regards pervers et libidineux.

Pour ma part, je lance un appel à toutes les Marocaines : aidons cet individu au sexe indéterminé, en manque de pub et qui tient tant à se faire passer pour la sainte vierge! Créons un hashtag et donnons lui de la matière à coup de selfies en maillots  assumés. #stop #hypocrisie #ouiaubikini

Publicités